Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Hack,installeur,lien Tout sur Vice-City multiplayer 0.3z et bientot 0.4 et aussi sur SAMP 0.2.2R3 Okay

VCMP 0.3z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> VICE CITY MP 0.3z bientot 0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Bonjour donc si vous ne savez pas ce qu'est VCMP 0.3z je vais vou l'expliquer

VCMP 0.3z = vice city multiplayer version 0.3z (0.4 qui vas bientot sortire)
Donc c'est un logiciel pour jouez a vice city en ligne gratuitement !!

Current Version: 0.3z
0.3z VC:MP Client <=======SA Okay (vous pouvez cliquez la sa marche)
0.3z LC:MP Client (Requires the GTA:LC ModNeed Help?
0.3z VC:MP and LC:MP Linux Server
0.3z VC:MP and LC:MP Windows Server<======sa c'est pour apres

Puis vous l'instalez dans le dossier de vice city puis vous lancez VC MP 0.3z il n'y auras qu'un serveur qui s'affiche (c'est normale lol)tout en bas vous etes dans favorites il faut allez dans internet et la des serveurs apparaitrons il ne faut pas prendre ceux avec un cannat rouge (il ont un pass)je vous conseil ULTRAMEGASERVER DM j'y joue sous le nom de XxFrnckise voila la manip !! Mr. Green

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Grödash!</font>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Moi j'y sur le nom de Wild_City. Je joue dans deux le ULTRAMEGASERVER DM et GTAstunting.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

A aussi sur GTAstunting tu aurais pus mle dire Wink

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Et j'y joue aussi sous le nom de XxFrnckise sur les meme que Daxter Okay

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Ce sont les deux meilleurs pour moi. Aucun autre peut les rivaliser.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Clair Okay

iliasb01

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème, quand je lance VC-MP.exe et que je clik sur internet en bas rien ne se passe ! Shocked

:Help:

haddad
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: aider moi pour vice city muiltplayer Répondre en citant

bonjour je suis un joueur de gta vice city je veut jouer vice city online mais sa ne marche pas: j'ai insttaler vcmp et mta0.5 mta0.3 et mta0.4 mais sa ne marche pas.
pour mta il connect ou server mais apres quelque seconde il disconnect domage :mdr:
pour vcmp il n ya pas des serveurni au favorite ni internet ni official. domage 

MERCI BEAUCOUP POUR CELUI QUI PEUT M'AIDER

sebo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: LCMP Répondre en citant

HEY les gar sa va  ?
j'ai une question ou télécharger LC-MP car lorsque  je clique sur un lien c un lien mort
i need help plz ! SVP :s

dododu67
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: LC_MP Répondre en citant

salut tt le monde alors j'ai un enorme probleme !!
quelqu'un peut il mexpliter étape par étape comment installer dans gta vice city le mod LC MP avec des bons lien de téléchargement car je confirme tous les lien sont pratiquement mort !

sedou

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

Salut à tous c'était pour vous demande si vous aurez un tuto plus detaillé pour jouer a Vice city en ligne parce que je ny arrive aps merci

dododu67
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: vc mp Répondre en citant

dsl jpe pa t'aider :p

sedou

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

bah si tu peut pas dit le pas 

seseseb

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: VCMP 0.3z Répondre en citant

tfason c mort ici et gta vcmp sa marche plus  sa maffiche plus aucun serveur :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: VCMP 0.3z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> VICE CITY MP 0.3z bientot 0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation