Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Hack,installeur,lien Tout sur Vice-City multiplayer 0.3z et bientot 0.4 et aussi sur SAMP 0.2.2R3 Okay

Blood-Demon tu es admis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> VICE CITY MP 0.3z bientot 0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Blood-Demon tu es admis ... Répondre en citant

Salut,

Comme je me suis dit que ton server ne fonctionne pas, j'ai décidé que tu sois admis sur mon server en tant qu'administrateur. Et oui tu sera après que tu as tapé le mot de passe Rcon de mon server, tu le sera avec moi.

Je t'envoie par MP, le mot de passe de mon server, ce qui te permettra d'être administrateur avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Blood-Demon tu es admis ... Répondre en citant

Okai mici !! Trop dla balle (y fonctionne mais je n'arrive pas a le mettre en ligne  Mr. Green Mr. Green sinon il fonctionnes il marche meme trés bien (en ce moment je ne le met pas c'est pour sa !!) 

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Blood-Demon tu es admis ... Répondre en citant

je t'envoie par MP, le code.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Blood-Demon tu es admis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> VICE CITY MP 0.3z bientot 0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation