Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Hack,installeur,lien Tout sur Vice-City multiplayer 0.3z et bientot 0.4 et aussi sur SAMP 0.2.2R3 Okay

mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> Autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Salut Blood-Demon,

Je me suis dit quelque chose et ce qui est vraiment bien sur le module de bienvenue. C'est de mettre la plupart des musiques de GTA Vice City sur ton module de bienvenue.

Je connais toute les musiques donc je les réunis déjà et une fois ton accordation je vais les mettres et ce sera chouette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Oui bien sur que tu as le droit et tu a raison ce serat vraiment chouette  Okay Okay

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

je suis occupé de réunir les musique de toute les station sauve Vrock et Espantoso, mais si tu as envie que je met Vrock ou Espantoso ou les deux tu peux me le dire.

Ps : je suis à la fin de Flash FM.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Oui pour Vrock mais non pour espantoso merci !! Razz

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Ok, je continues à faire.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Ok sa prend longtemps ils seront mise quand ??

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Demain vers 15h00 ou moins. Je recherche les titres et je les mets tous dans la même playlist. ça prend du temps.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Okai merci merci !! Razz

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Derien, derien. C'est pour améliorer le forum. Smile

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Ouai merci !! Mr. Green

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Complètement désolé, j'étais pas la de la journée, même si j'étais toujours connecté.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Okai pas grave aujourd'hui tu vas le faire !!

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

oui, vers minuit sera la surprise, j'attends comme ça quand tu dors, je le met et un matin tu te retrouve avec la musique. Mort de Rire

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Voila, je l'ai installé à minuit. Bonne surprise Blood-Demon.

gors sujet : En faites sur le forum macréator, je suis Wildstyle.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue Répondre en citant

Trop fort c'est trop bien un grand merci a toi !! Okay (au faite comment a tu fait ?? tu pouras me l'expliquer

gors sujet :Je le savais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: mettre la musique GTA Vice City sur le module de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> Autre... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation