Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Hack,installeur,lien Tout sur Vice-City multiplayer 0.3z et bientot 0.4 et aussi sur SAMP 0.2.2R3 Okay

Merci à Blood-Demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> Merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

Je veux remercier Blood-Demon de son aide aussi pour moi. Il est très actif dans ses postages aussi bien de messages, que de sujets. Il est très attentif pour m'écouter et cela ne le dérange pas. On s'amuse beaucoup sur vc-mp. Tu es aussi l'un de mes plus grand amis sur vc-mp sur mon forum et sur ton forum qui est génial et que j'aime trop. Je te met pas admin, mais bien Fondateur avec moi du forum.

Merci beaucoup, beaucoup et je t'adore (et c'est très très sincère de ma part)

Restons amis.

Si tu as un problème ou que tu veux un jeux complètement gratuit, propose le moi et aussi tôt je répondrais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

Merci beacoup oui restont amis trés bon amis et toi aussi si tu a un probléme demande moi ( ton forum je l'adore aussi il démonte ) je te répondrais aussi trés rapidement ( d'hailleu toute les 2s jvais voire mes mp  Mr. Green )

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

Lol, moi aussi je vais souvent voir mes mp. Mr. Green Si tu veux, tu peux poster en plein forum au lieu des mp, tu vas soit dans catégorie modérateur ou administrateur et on peut parler. Pour pas que les autres voit les messages qu'ont poste.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

Okai c'est ou cette catégorie ??

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

au dessus du sous forum administrateur ou tu peux poster dans le sous forum administrateur.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon Répondre en citant

Okai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Merci à Blood-Demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> Merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation