Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Hack,installeur,lien Tout sur Vice-City multiplayer 0.3z et bientot 0.4 et aussi sur SAMP 0.2.2R3 Okay

Server GTA Game2Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> San Andreas multiplayer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Voici un nouveau server pour GTA San Andreas. Tout frais et tout chaud. Mr. Green

Il est en construction et en test de version Beta.

Il s'agit d'être libre et non de tuer ou Kické et même banni pendant 5 jours ou le temps définit.

Voici ce que comportera mon server et a respecter d'avance.

Bonjour,

Bientôt, vous allez découvrir un nouveau serveur GTA sur l'adresse ip de Game2Game. Il sera bientôt utiliser par SA-MP v2.2 et sera mis en ligne de 9 heures à 23 heures pendant les vacances et pour l'école, il sera mis de 17 heures à 20 heures

Voici les règles a respecter pour ne pas être banni pendant 3 jours

Ne pas faire le Killsparrow, donc tuer tout le monde, avec un hélico.
Vous pouvez tuer mais pas trop, des personnes sont la pour jouer en ligne en paix et non pour faire KIRA la justice.
Essayez de ne pas tuer l'administrateur dont son nom/ID : Wild_City ou Game2Game donc moi.
Essayez de ne pas avoir de patch code ou de ne pas utiliser de code.
Important : Ne pas avoir de surnom de raciste ou d'autre chose ou de président. Adolf Hitler ou Jhon C.Kennedy ou George Bush.

je peux vous bloquer avec un mini script ou kické, et la règle de SA-MP après deux kicke, vous êtes banni.

Nouveauté du serveur Game2Game

Nous allons accueillir maintenant jusqu'à 100 joueurs
Je vais vous demandez de tuer que deux personnes.

Des choses unique sur le serveur Game2Game
Vous pouvez devenir flic et arrêté les autres pour faire plus réaliste. Si une personne tue plein d'autre personne, tout les flics (sans excepté) doivent le tuer le plus vite.
Faites le faux bandit pour faire jouer le réalisme et rendre le serveur plus actif.

Ce que la police peut faire :
Faire un barrage pour faire l'alcool teste. (réaliste)
Peut arrêter une personne qui roule trop vite (réaliste)
Peut arrêter une personne qui roule en zigzag (réaliste)
Peut flasher une personne suspect (réaliste)
Peut appeller des renfort (réaliste)
Peut tirer dans les pneu ou les vitres (réaliste)
Peut prendre des pauses (garantie)

La personnes un fois arrêter ou autre chose :

• Pour l'alcool teste : Si négative, vous devez rester sans bouger et en dehors de votre véhicule pendant une minute ou le temps défini par le flic (votre voiture sera déplacé par un flic pour ne pas gêner la place au autre)
  • Pour l'excès de vitesse : La personne devra s'arrêter et ce mettre sur le côté, mais la personne peut, mais doit pas faire, c'est de faire un délit de fuite. Arrêter, il sera juste prévenu de rouler vite et va être emmené au poste de police, si celui-ci ne veut pas, l'administrateur a droit de le Kické ou de le buter.
  • Pour le Zigzag : La personne devra s'arrêter et se mettre sur le côté. La personne sera amené au poste avec sa voiture garer. Si celui-ci ne respecte pas, l'administrateur a droit de le Kické ou de le buter.
  • Vous flashez par la police : Un des flic vous a flashé. Pour ne pas être ou être amené au poste, obéissez la loi et vous vous mettez sur le côté et vous posez la question au flic de pourquoi il vous a flashé. Il vous répondra, mais si vous sortez et le buttez, vous allez être amené au poste de police avec l'administrateur et l'expliquer.
  • L'appelle à l'aide : Vous êtes une brute, mais le flic ne sais pas vous arrêtez, il va appeler des renforts qui vont vous immobilisez. Une fois arrêtez, vous êtes amenez au poste de police avec tout les renforts et vous êtes surveiller pendant 5 minutes. Si vous avez respecté, vous êtes priez de partir aussitôt et ne pas faire quelque chose de méchant.
  • Les pneu crevé ou une balle à la tête : C'est tout à fait normal, si vous êtes pas trop dangereux et que vous vous arrêtez, c'est bon n'en parlons plus, mais si vous continuez, vous pouvez avoir vos pneus péter ou pire recommencez la partie.
  • La police fait pause (pas toujours) : Si les flics prennent une pause et on va dire se rende dans un bar et que vous faites le méchant, aussitôt ils sortiront pour vous tuer et oui pas la peine de faire le pitre
Si vous ne respectez pas la réalité et que vous êtes un killer et donc nous avons pas envie de fermer le serveur, vous êtes priez de faire la réalité et de tuer maximum 2 personnes.

Si vous respectez, vous pouvez allez dans tout les endroits sans être repérer.

Vous devez parler le français pour jouer et assister au chose réaliste du serveur. *Vous pouvez être Anglais et comme même vous exprimez en Français.

Le point fort du serveur c'est que je vous avertirais d'une guerre entre citoyen mal honnête et flic, SWAT, Militaire, FBI. Les flics peuvent prendre un voiture normal ou de police ou de SWAT, SWAT aussi mais avec la SWAT, police, FBI peuvent prendre tout type sauve voiture de l'armé et les militaires tout.

D'autre mise à jour chez les flics et joueurs sera marquer ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Voila une tite pub de mon pote pour son serveur  Okay

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Merci

J'ai rajouté des petites choses. Comme au début, vous avez pas d'argent ou un peu, je vais vous donné quelque mission. Laughing (Très chouette ce serveur)

Alors, les flics auront un petit bonus au cas ou la personne ennuis et que je ne suis pas la. Un lance roquette.
Je vais mettre 3 super GT garer devant le poste de police pour la rapidité.
Vous n'aurez pas droit au Hunter, Rhino, Hydra, Seasparrow.
Quand vous êtes choper, vous les citoyens, vous pouvez prendre des voitures voiture garer pour vous, mais ne pas prendre les super GT.

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Dacord mais tu peut mettre des voiture meme dans SAMP cela est compatible (car pas dans vice city)

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Je ne savais pas ça. Bon ben je vois que SAMP est plus performant et facile que VCMP

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Dacord mais peut tu m'expliquer comment creer un serveur ? Rolling Eyes

Daxter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

=========================
INSTALLATION DU SERVEUR ET TEST:
=========================

-Installer le serveur de SAMP, puis les filterscripts (modifié, puis ton propre script)
Bref tous les fichiers nécessaires pour un bon serveur.

-Dans le dossier de SAMP, modifier "server.cfg" pour y mettre le mode de
jeu, le nom du serveur, le nombre de joueurs maximum etc...

-Dans le dossier "SAMP\scriptfiles", modifier "config.txt" pour y mettre le nom du serveur,
le langage (pas très important)

-Lancer le serveur avec le fichier "samp-server.exe" (créer un raccourci)

-Tester le serveur, en l'ajoutant aux favoris avec l'adresse IP 127.0.0.1:7777
(ouvrir le port 7777 dans le routeur ou le pare-feu). Inviter quelqu'un pour tester les commandes.

-Maintenant que le serveur fonctionne, il faut l'améliorer, en créant ou modifiant un mode de jeu.
Toujours créer une copie de sauvegarde des fichiers à modifier!

Blood-demon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Server GTA Game2Game Répondre en citant

Okai thanks Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Server GTA Game2Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vice City multiplayer 0.3z 0.4 san andreas multiplayer Index du Forum -> VICE CITY et SA MP -> San Andreas multiplayer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation